… rendre hommage à Philippe Brunier.
Philippe a été le webmaster de l’association jusqu’à son départ brutal en juin dernier.
Il a donné vie à notre présence sur le web, permettant à l’association de partager ses rencontres, ses animations, ses informations.
Philippe était un compagnon de route qui savait allier rigueur et sourire.
A travers cet hommage, nous voulons dire merci à Philippe pour tout ce qu’il a apporté et garder vivante sa mémoire.
Il restera pour nous un homme qui a pris part à notre histoire et qui a su être au coeur de cette aventure.
