» Lire, c’est bien. Lire à plusieurs, c’est mieux. On découvre des choses auxquelles on n’avait pas pensé. Ça ouvre l’esprit et ça nourrit l’amitié ! » Catherine Ponsonnet dit Pompon.
Lire, échanger, s’inspirer. Un temps convivial pour partager des livres, croiser les regards et nourir la réflexion.
Dernières lectures :
– Code 612 « Qui a tué le Petit Prince » de Michel Bussi et « Le Petit Prince » d’Antoine de Saint-Exupéry.
– « Bonjour Tristesse » et « Derrière l’épaule » de Françoise Sagan en lien avec un Vendredi de la Vanaude animé par Céline Hromadova sur Françoise Sagan et la voiture, une vie à toute allure.
– Mon vrai nom est Élisabeth d’Adèle Yon.
– « Brûlez tout », de Christophe Molmy, Prix du Quai des Orfèvres 2026 et « Le rêve du jaguar » de Miguel Bonnefoy, Prix Fémina et Grand Prix de l’Académie Française, 2024.
Prochaine rencontre autour de :
– « Quatre jours sans ma mère » de Ramsès Kefi et La maison hantée de Michèle Audin