Assemblée Générale

Compte rendu de l'AG

Le car : Des projets pour 2012 et 2013

L'assemblée générale de la Vanaude s'est déroulée le samedi 21 janvier à 17h, à l'annexe municipale.

L'association propose des activités et organise des manifestations ouvertes sur le monde et la culture. En 2011, elle avait cent quatorze membres et a reçu 4515€ de dons dont 4000€ d'Iris Bus.
L'an dernier, le musée du car a eu une fréquentation record avec ses 10245 entrées. "Le planning est complet pratiquement jusqu'en mars", a dit Philippe Saulnier, agent de développement au musée.

De nouveaux véhicules ont été acquis. "Le S45GT servira de local technique lors du festival du cinéma", a expliqué la trésorière, Muriel Bonijoly.
La Saga des cars continuera en 2012.
"Il s'agit de montrer le savoir-faire de l'Ardèche dans des villes un peu éloignées. Les sagas ont beaucoup de succès. C'est très festif et on en profite pour faire découvrir des produits gastronomiques", a expliqué le président, Serge Bonijoly. La prochaine aura lieu à Valence, le 9 juin.

Pour 2012, la Vanaude a prévu de réaliser des fichiers pédagogiques constitués de fiches élèves et de fiches pour l'enseignant. Un achat de matériel pédagogique est aussi prévu pour les scolaires.

Pour le tour de France, le 13 juillet, la Cocoba a demandé à la Vanaude de transporter un certain nombre de personnalités au théâtre, pour le feu d'artifice.

L'entrée du musée sera augmentée de 50 centimes, mais elle reste gratuite pour les adhérents à la Vanaude, les enfants de moins de 15 ans et les groupes bénéficient de réduction.

Des projets sont déjà programmées pour 2013 : Le 6 juillet 2013 aura lieu la 6e fête du car.

Astrid Acevedo
pour Le Reveil du Vivarais

 

Le bureau de l'association

 

Retour page précédente
Retour Accueil